Formulaire d'inscription aux ateliers de concertation

Le quartier des Portes Ferrées se renouvelle et devient progressivement un écoquartier.

Son parc doit être redéfini et votre avis est important.

Sous la forme de sondages et d'ateliers participatifs, venez partager vos idées autour de 3 tables de concertation :

1- Qu'est-ce qu'un écoquartier ?

2- Comment établir et pérenniser les connexions avec les autres quartiers à proximité ?

3- Quels usages attendez-vous du futur Parc des Portes Ferrées ?

Inscrivez-vous aux ateliers du mercredi 12 ou du samedi 22 juin (mêmes ateliers pour les 2 dates)

 

Durée approximative : 45 min à 1h

RDV : aire de jeux du parc des Portes Ferrées (à proximité des immeubles n° 38 - 28/30 rue Domnolet-Lafarge)


Protection des données :

Sur le fondement légal de l’article 6-1-a (consentement) du Règlement européen sur la protection des données, la Ville de Limoges effectuera une gestion informatique des renseignements que vous communiquez afin d’assurer une concertation sur le projet d'écoquartier des Portes Ferrées.
Ces informations sont réservées aux services de la Ville. Elles seront conservées pendant la réalisation de l'enquête, son analyse et jusqu’à sa restitution ou  la mise en service de l'équipement.
 Conformément à la législation en vigueur vous  disposez de droits sur vos données :
- vous avez le droit d’accéder aux données et de les faire rectifier immédiatement s’il s’avère qu’elles sont inexactes ou incomplètes;

- vous pouvez en demander la suppression.
Pour  obtenir la communication des données vous concernant, leur rectification ou leur effacement vous pouvez soit utiliser un formulaire interactif à votre disposition sur le site Internet de la Ville (rubrique « protection des données numériques »), soit adresser la demande à notre délégué à la protection des données (dpo_ville-limoges.fr- 9 place Léon Betoulle - 87031 Limoges cedex 1). Il pourra vous être demandé de fournir la photocopie d’un titre d’identité (en noir et blanc) portant votre signature.

Vous avez le droit d’adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL 3, Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 www.cnil.fr/fr/plaintes ) si vous estimez que vos droits en matière de protection des données ont été violés.